Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 janvier 2015

broderies 2014

magnifique idée de se rappeler tout ce que nous avons brodé l'an passé

en plus du plaisir de faire,

le plaisir de voir et revoir ...

et de donner des idées, peut-être ?

les cerises, hum c'est bon et ... beau... 

IMG_3901

  Sophie a eu son anniversaire 

IMG_2450

un petit garçon est né, ORESTIS 

tumblr_n6cbuplgUH1tbg7x5o1_1280

où est mon fil ? 

IMG_3903

et la dernière que je viens de terminer, la pêche à la crevette... 

Derni_re_importation___29 

et vive 2015 pour que le plaisir continue ...

Merci à toutes car c'est très encourageant, stimulant et intéressant de voir vos broderies ... 

Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu as rudement bien travaillé, tes ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2015 remplie de jolies petites croix.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quel beau travail de broderie<br /> <br /> je les aimes toutes<br /> <br /> tu as bien bossé, Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Joli bilan. Bravo.
Répondre
D
Serait-ce toi qui m'aurait donné le virus des ABC ?<br /> <br /> C'est un plaisir de revoir ces ouvrages.
Répondre
T
bravo pour toutes ces jolies broderies, je reste en admiration sur où est mon fil<br /> <br /> bonne continuation pour 2015
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité