Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Dans 11 jours c'est déjà Noël ! Cette année est encore passée à la vitesse de la lumière.

J'ai été ravie de la passer avec vous et vos créations ont toutes été plus belles les unes que les autres. Bravo !

Mon défi 2013 et plus, avance quant à lui doucement mais sûrement et me suivra en 2015 !

Il y a 15 jours, j'en étais là :

100598660

Aujourd'hui, toujours quelques petites croix dans le coin en bas à gauche :

DSCN9018

Pour me rendre une petite visite c'est sur : Le P'tit Bazar de Val...etc

Je vous remercie vivement pour tous vos gentils messages et visites.

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Commentaires
N
j'aime toujours autant et je suis ravie que tu aies bientôt fini ce bel ouvrage ! bonnes fêtes de fin d'année, à l'an prochain !
Répondre
D
Une très belle avancée.<br /> <br /> Le rebord de fenêtre s'allonge avec bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> A 2015 pour la suite
Répondre
I
Val Bravo, bravo pour ce progrès qui révèle de jolis détails! Je suis de plus en plus curieux de voir votre toile entièrement brodé!<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux et joyeuses fêtes à vous et votre belle famille.<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
C
très belle avancée ! bravo
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité