Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

Snowmen 14

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci à Christiane qui m'a proposé de vous rejoindre dans cette belle aventure des défis. Grâce à vous toutes et vos encouragements, j'ai terminé mes pains qui étaient en rade depuis plusieurs années. Si je n'ai pas terminé mes "snowmen", ils ont bien avancé, je  continuerai en 2015.

C'est toujours avec plaisir que je vais voir vos différents articles, même si je ne laisse pas systématiquement un commentaire. Bravo à toutes.

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes.

Voici le tradionnel "avant"

013

"après" :

014_fin_motif_bas_gauche

Publicité
Commentaires
N
félicitations car broder du blanc, régulièrement, ce n'est pas facile !<br /> <br /> bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année , à bientôt,
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle avancée dans la neige !<br /> <br /> j'adore toutes les broderies de noël et la tienne est très belle !<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Bravo pour votre progrès, nous allons aussi rencontrer en 2015 pour voir les nouvelles petites croix. Je vous souhaite de joyeuses fêtes, Dona
Répondre
C
ooouuh il a drolement neigé sur ta toile ! bravo !
Répondre
M
il a bien neigé chez toi!!! bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité