Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

Bonjour, Nouvelle inscrite, je viens aujourd'hui

Bonjour,

Nouvelle inscrite, je viens aujourd'hui vous faire découvrir l'ouvrage choisi pour suivre les défis.

DSCF2654

 

A ce jour j'en suis arrivée là,

DSCF3376J'espère le terminer avec le printemps.

Je vous donne donc rendez-vous en 2015 et je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Bon Dimanche.

Publicité
Commentaires
N
tu as déjà bien avancé ! bienvenue comme nouvelle inscrite, et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
Coucou et bienvenue parmi nous,<br /> <br /> quelle jolie série de broderies !<br /> <br /> J'aime bcp.<br /> <br /> bizz et bonnes fetes<br /> <br /> Val
Répondre
L
bienvenue allez déjà la moitié de fait sur ce très bel ouvrage
Répondre
M
Bienvenue!!!! superbe grille et tu vas devoir aller vite pour la finir au printemps!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Nicole ! Depuis le temps que je zieutais ce torchon sur ton blog, je suis ravie d'avoir pu le "tirer" jusqu'ici ! Douceur11 qui vient de commenter fait une allusion grosse comme le bras, le rouge est MA couleur ! Lorsque tu publies, ajoute ton pseudo sous l'article avec un lien vers ton blog. C'est plus facile de te retrouver de cette manière, plutôt que de te chercher dans la colonne des participantes. A l'an prochain pour "croicroiter" ensemble (mot inventé par Joëlle de Belgique, sans blog) et que je me suis appropriée avec joie et malice !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité