Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

DEFI 2014

 

bonjour, voici mon avancée et fin

de cette quinzaine

merci Christiane, je suis très contente

d'être embarquée dans ton aventure

 

DSC01395

 

DSC01398

 

deux ouvrages terminés cette année 2014

pour 2015, je repars pour une nouvelle année de DEFI

je remercie toutes les personnes qui passent sur ce blog,

pour ma part je fais une visite sur tous les articles

mais ne laisse pas toujours de commentaire

ce que je peux dire, du beau travail chez chacune 

c'est notre dernier rendez-vous de l'année 2014

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

et à bientôt

Thérèse du 62

 

Publicité
Commentaires
N
ouvrage fini, et bien fini, bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bien bravo pour cette broderie finalisée !<br /> <br /> bonnes fetes à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
terminé et finitionné ! bravoooo !
Répondre
M
quelle jolie finition!!! tu nous donnes des idées là!! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Je ne sais plus où tu m'as posé la question pour les avis de réponse ! En fait, je participe à plusieurs blogs collectifs et je n'ai jamais reçu d'avis de publication de commentaires sur mes articles. Du coup, je retourne les lire et gardant mon propre avis de publication.... Tu pourrais peut-être essayer de cocher la case en bas de page "recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié". Tu me diras si çà marche. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité