Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 novembre 2014

Défi 2013-2014 de ce 30 novembre

Comme je le pensais, je n'ai pas eu le temps de toucher à mon défi !

HP 5

Harry Potter, pour mon petit-fils, Enzo !

Ces derniers temps, j'ai fait des petites croix... beaucoup même,

2014-11 Nicole2

 dont ce Bonjour, d'IsaHV que vous pouvez voir sur mon blog

dans le cadre d'un SAL que j'organise !

Dans la journée, je suis passée voir quelques-unes d'entre vous, en particulier celles qui s'intéressent à mes ouvrages... et me mettent des petits mots d'encouragement ! merci !

Bonne soirée à toutes, et RV le 14 décembre !

Publicité
Commentaires
A
Pas toujours facile de tout concilier, ton coeur est magnifique et Harry Potter est déjà bien avancé !<br /> <br /> Jolies petites croix.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
J'aime beaucoup de coeur lumineux. C'est sûr que tu n'es pas en panne de petites croix non plus !
Répondre
D
De belles couleurs ! <br /> <br /> Aurais-tu des envies de violettes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Vos petites croix sur le cœur d'Isa, ils sont vraiment très beau! Les couleurs vives égayent un peu, les jours gris de l'hiver<br /> <br /> Bon début de semaine Nicole, bisous, Dona
Répondre
M
Bravo pour tout travail fait!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité