Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 novembre 2014

un nouvel ouvrage en rade (3)

 

j'ai repris l'ouvrage pour le défi

je vous présente le porte rouleau sopalin

la première photo, où j'en étais quand

j'ai sorti l'ouvrage du  panier des en cours

 

 

DSC01054

 

 

la seconde photo vous montre mon avancée

deux autres tasses attendent d'être brodées

  

DSC01303

 

 

 

DSC01299

 

voilà pour aujourd'hui,

je vous remercie de votre visite et

des commentaires que vous laissez

Thérèse du 62

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton avancée!!!
Répondre
S
Très joli. Bravo.
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
D
Au moins tu as pensé à te rassasier avec une douceur. Tu as raison de prendre des forces pour attaquer la seconde tasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes xxxx
Répondre
K
BRAVO THERESE!!<br /> <br /> tu es toujours au point!<br /> <br /> bon dimanche à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité