Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 novembre 2014

Snowmennnnn ....

Pas d'avancée à vous montrer cette quinzaine ... occupée que je suis par mes cadeaux de Noël.

Cependant, Tit Anik ayant souhaité voir une vue d'ensemble du tableau snowmen, c'est avec plaisir que je vous montre où j'en suis : 

Etape_12_vue_g_n_rale

Le dernier  bonhomme de neige viendra à côté de celui qui est en cours.

Cet article étant programmé, je reviendrai voir vos avancées dimanche.

Amitiés à toutes.

Simone

 

Publicité
Commentaires
T
trop mignon, merci, et bravo, c'est super<br /> <br /> bisou
Répondre
N
on est toutes prises par d'autres ouvrages, et le temps passe si vite...<br /> <br /> j'aime bien ce style, bonne continuation, à bientôt,
Répondre
S
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires... <br /> <br /> Je continue à explorer vos avancées.<br /> <br /> Bises et bonne soirée en espérant avoir avancé dans 15 jours.
Répondre
V
Superbe!
Répondre
V
je rame ce mois ci avec mon bistrot pas d'avancée mais ton ensemble est joli...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité