Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 novembre 2014

ENFIN!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Et oui, tout arrive, même l'impensable!!!! ENFIN j'ai fini de broder cette grille de Madame la Fée qui m'a donné beaucoup de travail!
Je viens de voir que sur la photo la petite étoile a bougé....désolée elle est cousue mais pas complètement fixée à la toile......

Après l'avoir bien repassé, j'ai d'abord collé un tout petit peu les boutons pour les coudre après, c'était une très bonne idée car je ne voulais pas trop froisser la toile.
Je ne suis pas sûre de faire un coussin à cause des 7 boutons, qu'en pensez-vous? Moi, je n’aime pas trop les tableaux......tout est prêt pour couper le tissu de derrière et sortir ma MAC!!!!
Je suis contente et soulagée d'être arrivé à finir cette broderie, merci à vous toutes et surtout à Méméchristiane qui, tous les 15 jours nous rappelait à l'ordre et nous motivé à continuer!!

Je viendrais un peu plus tard pour voir et commenter vos avancées, et pour moi c’est
LA FIN !!!!

Bon dimanche, encore très beau et ensoleillé ici au bord du lac Léman !!

Mily

 

P1060495

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes!!! c'est grâce à vous que j'ai fini cette broderie.... pour la suite, je réfléchis encore et encore!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Mily
Répondre
D
A défaut de coussin, une housse en forme de coussin pour ranger un plaid que tu gardes pour réchauffer le canapé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et bravo pour cette magnifique broderie<br /> <br /> je l'adoooooooooore !<br /> <br /> Il y a quelques temps j'ai transformé mon père noel brodé en calendrier de l'avent (à voir ici : http://www.leptitbazardeval.com/archives/2012/12/02/25719641.html)<br /> <br /> Peut être que cela peut te donner une idée. <br /> <br /> Mon fils l'adore même à 12 ans bientôt ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
magnifique ouvrage !!!!
Répondre
V
Très joli.<br /> <br /> Si les boutons sont bien cousus, tu peux le monter en coussin sans problème.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité