Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 novembre 2014

bonjour

 

aujourd'hui, pas d'avancée

sur mon ouvrage en rade

je n'y ai posé aucune petite croix

mais ce petit passage pour

remercier toutes celles qui ont gentiment mis

 un petit message sur l'article de la dernière quinzaine,

je vous en remercie de tout coeur,

cet ouvrage a fait sensation

lors de l'expo de la semaine dernière

je vous souhaite un bon dimanche

et  vous dis à bientôt

Thérèse du 62

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai calé plus d'une fois, alors prends du repos!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le repos est mérité.
Répondre
S
Hello Thérèse. Pas toujours facile d'avancer ...<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
M
Coucou Thérèse, merci de venir nous faire un petit coucou ! Je suis très heureuse que ton "monument" ait reçu l'attention, l'intérêt et les compliments amplement mérités ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité