Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 novembre 2014

Snowmen 12

Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui, je suis assez satisfaite de mon avancée que voici :

Etape_12_PA290001

même sans aiguille turbo, un peu moins bousculée cette quinzaine.

Rassurez-vous, j'ai tout de même bien profité de mes petits derniers qui étaient en vacances, l'ainé a pâtisser avec moi, le second au jardin avec papi et la 3ème très occupée à préparer l'arrivée de sa petite soeur, biberons, poussette, et bien sûr les bébés, vont bon train.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous remercie de vos commentaires ... je vais, dans la journée, filer au salon de RIORGES qui a lieu tous les deux ans.

Au fait, voici où j'en étais :

Etape_11_PA180002

Amitiés.

Simone

Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon, belle avancée<br /> <br /> J'aimerais bien avoir une vue d'ensemble du travail réalisé<br /> <br /> Bise
Répondre
V
en effet jolie avancée bizzz
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée!!!
Répondre
C
Les petits dans les pieds pas facile de broder!!! mais elle est bien belle cette avancée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> CriCri
Répondre
D
Profiter de la famille, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Avoir le temps de broder, un petit plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité