Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 octobre 2014

JE VOUS PRESENTE..............

 

....toutes mes excuses!!!
Et merci à méméchristiane pour sa patience et compréhension, car connaît les raisons (heureuses) qui m'ont éloignée de la broderie pendent si longtemps...

Je viens de voir vos avancées de la dernière quinzaine, de nouvelles broderies pour certaines d'entre vous, une madame la fée très belle !! et d'autres, bravo!!!

Quant à mon coussin de Noël?? sera t-il prêt pour Noël? Je l'espère car ces deux derniers jours j'ai "presque" finie les xxxx et je commence à broder les points arrière!
Je commence aussi à songer à la finition, quel optimisme!! et pour cela j'ai deux tissus, lequel préférez vous? J'ai ma petite idée mais vos avis seront les bienvenus!!! Merci pour tout!

Je vous souhaite un bel dimanche, très ensoleillé ici, mais je ne profiterai pas, je suis un peu enrhumée!

Mily

 

Voici Noël:

P1060492

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mily ! Un petit-enfant est une excellente raison de délaisser les blogs et les broderies, félicitations à la nouvelle mamie ! Bravo d'avoir la patience de terminer cette broderie, toi qui voulais la délaisser il y a quelques mois ! Pour le choix du tissu, je prendrais le vert qui me paraît être dans les tons de la broderie. Je crains que les motifs blancs très présents sur le tissu rouge ne "mangent" ta broderie qui doit au contraire être mise en valeur ! Tu nous montreras tout çà ! Bisou
Répondre
R
Bravo pour ton ouvrage qui est en bonne voie de finition. J'aime bien le tissu à carreaux avec ses sapins mais le deuxième fait plus franchement Noël. Cependant, Douceur 11 a raison d'attirer l'attention sur les motifs blancs. Ils sont très "présents" par leur taille et le blanc qui tranche. Ta toile est blanche ou écrue, je ne sais plus? En tous les cas, je crois en effet que si tu hésites, il faut prendre le temps et laisser un peu mûrir le projet. Laisse tes tissus de côté et regarde-les de nouveau un peu plus tard. Parfois cela me suffit pour décider.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Presque fini, moi je la vois fini, et pour le fond je vote pour l' écossais aux sapins Il serait parfait<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je te dirai celui avec les étoiles. Mais tout dépend de ta finition car il faut faire attention aux motifs blancs.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu à carreaux me fait penser au madras mais j'y aperçois des petits sapins.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends tout ton temps.
Répondre
F
quelle belle avancée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité