Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 septembre 2014

Les cadeaux d'Elsa

Tout cet été, je vous ai montré mon avancée sur le portrait d'Elsa.

 

Hier soir, nous avons donc fêté ses 18 ans (et nous allons continuer ce midi).

 

J'ai donc pu lui offrir ses cadeaux.

 

J'ai encadré le portrait  entouré afin de pouvoir tous le lui dédicacer.

 

Voici ce que ça donne.

 

DSC_0189

 

Reste à remettre la vitre et il pourra être accroché dans sa chambre.

 

Je lui ai également crééer une boite-urne sur le thème de la soirée : carnaval venise.

 

DSCN3228

 

Elle lui servira également ensuite de boite souvenir.

 

DSCN3230

 

Voici l'intérieur.

Publicité
Commentaires
T
très bien réussi ce portrait, elle a du être bien surprise et en plus un petit mot de chacun
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quel magnifique travail de broderie et la finition l'est tout autant !<br /> <br /> un bon souvenir qu'elle gardera à vie !<br /> <br /> la petite boite est très belle aussi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Bravo,Bravo, Bravo!!!! Tout est magnifique!!!!<br /> <br /> Tu lui a fait un beau cadeau, et à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as vraiment fait un superbe travail ! Quel magnifique souvenir avec les dédicaces des participants, certains ont dû être épatés par ce que tu avais créé là ... Pour ces beaux souvenirs, la jolie boîte n'y suffira pas ! A bientôt, je me réjouis de trouver ton beau bouquet !
Répondre
V
Merci à toutes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité