Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne rentrée à vous toutes et à vos loulous !

L'heure du Défi 2013 et plus... est arrivée et voici ma petite avancée pour cette quinzaine.

Il y a 15 jours :

DSCN6392

Aujourd'hui : 

DSCN6651

Pour me rendre une petite visite, c'est ICI !

Bravo à toutes pour les jolies broderies présentées sur ce blog. Je n'ai pas toujours le temps de les commenter toutes mais je les regarde chacunes avec bonheur !

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant, j'aime toujours beaucoup ta broderie et tes oiseaux sont charmants. Ca avance, ça avance.Bonne continuation!
Répondre
P
Jolie broderie, tu avances bien, bravo!
Répondre
D
Un beau rebord de fenêtre .... mais toujours pas de chat(s).
Répondre
V
Coucou Véro<br /> <br /> Merci bcp, j'aime broder cette grille !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
très joli bravo....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité