Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 août 2014

L'horloge de Nimue enfin si on peut dire

Bonjour,

Alors pour cette quinzaine, certes j'ai avancé sur l'horloge de Nimue mais j'ai une autre réalisation à vous montrer.

Une adorable réalisation qui nous fait totalement craquer depuis le 04 août 2014.Je vous présente notre petite Aline:

 

Image hébergée par servimg.com

La prochaine fois, je vous montrerai mon avancée sur l'horloge.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Elle est superbe cette petite Aline. Bienvenue!
Répondre
C
c'est clair, on ne peut pas tout faire... mais cette réalisation là est surement la plus belle que tu puisses réaliser ! félicitations et bienvenue à ta douce et belle Aline
Répondre
A
Coucou Orlane. C'est une merveille cette petite ALINE , c'est une bien jolie création. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle. gros bisous à bientot
Répondre
Z
C'est la plus belle avancée de tout le blog ! Bienvenue à cette petite Aline ! et que plein de gentilles fées se penchent sur son berceau !
Répondre
D
Une superbe réalisation. 100 % personnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ne sait pas encore lire l'heure alors tu es dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité