Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 juillet 2014

Aujourd'hui, une Bécassine à finir !

Pas de coquelicots aujourd'hui, pas envie ! et d'autres "z'en-cours" !

mais j'ai d'autres ouvrages dans mes corbeilles qui n'attendent que d'être terminés !!!

et très souvent il reste peu à faire , et le défi est là pour nous motiver !!!

Bécassine, un ouvrage oublié dans mes tiroirs, depuis 2009

 

Becassine 542

vous pouvez voir son histoire dans mon blog,

Merci à méméchristiane pour sa motivation, 

et à celles qui me mettront un petit mot...

Bonne journée à toutes et RV le 10 août, pour la finition, 

j'espère !!!

http://nicolbrod39.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir comment cette Bécassine sera personnalisée.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Tu as raison Nicole, quand l'humeur est un peu brouillonne, rien de tel que terminer un encours pour se remotiver ! Bien curieuse de voir quel est ton souci de personnalisation !
Répondre
R
Voilà une bien jolie Bécassine qui est très proche de la fin. Bonne motivation à toi pour la dernière ligne droite!
Répondre
I
Nicole Bravo, vous allez pêcher une broderie oublié dans un tiroir. J'ai aussi des tiroirs pleins! Je suis curieux de voir votre finition<br /> <br /> Avoir un bon dimanche, bisou, Dona
Répondre
K
jolie et espiègle Bécassine, cela fait toujours plaisir de la voir ré-aparaitre … bonne continuation<br /> <br /> bisous, KatherinB
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité