Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 juillet 2014

POCHETTE Lingerie Délicate

Bonjour à toutes

Je profite d'un petit temps de ré-pi entre les fourneaux et la famille

pour venir poster mon avancée de la quinzaine.

Nous voulions profiter avec nos invités de ces trois jours et bien c'est raté!!!

Temps exécrable, il pleut toute la journée, mes petites croix n'ont pas avancés

pour autant, je voulais finir la deuxième, mais il manque quelques petites croix.

001Je vous souhaite une bonne fin de week-end, et bonnes vacances. Je ne posterai pas dans quinze jours je serai parti.

Au retour je vous ferai un coucou et voir ou on en est, à partir du 20 août.

Félicitations pour vos avancées ainsi que pour celles qui on fini, je verai ça plus tard.

Bises à toutes et merci Christianne pour ton dynamisme...

Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
P
Vite la suite 😛
Répondre
M
Bonjour Maria-Luzia ! Je serai volontiers passée plus tôt pour voir ce que devenaient tes jarretelles ! Mais CB a vraiment cafouillé ces derniers jours et je n'arrive à accéder qu'avec la tablette. C'est sympa d'avoir publié entre apéro et grillades ! Bonnes vacances, à bientôt
Répondre
V
Jolies petites xxx. Bonnes vacances.
Répondre
D
Bonnes vacances
Répondre
C
Tu as quand même bien avancé
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité