Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 juin 2014

POCHETTE Lingerie Délicate

Bonjour à Toutes

Je viens d'arriver, je m'attelle de suite à l'ordi pendant que ça marche!!!

Et oui la dernière fois: pas d'internet depuis..pfff!!! pas beaucoup avancé...

pas là après... enfin avec des "pas" on ne fait rien!!!!

Et une semaine pour tout lire ....GRRRR!!!!

Alors désolé Christiane je n'ai même pas pu m'excuser!!!!

Aujourd'hui je viens avec mon remplissage fini et démarrage sur une autre partie de la pochette.

001

002J'irais ce soir voir vos avancés, je vous félicite d'avance, passez une bonne quinzaine.

Bises Maria Luzia ( sans blog )

 

Publicité
Commentaires
R
Broderie délicate pour linge délicat. Comme Christiane, je pensais que tu approchais de la fin. Cela dit, tu avances bien et ta broderie est vraiment très jolie. Bonne continuation!
Répondre
N
je ne te trouvais pas ! bien sûr, comme signature tu as mis défi 2013 au lieu de ton prénom ...<br /> <br /> joli travail, bravo et bonne continuation,
Répondre
D
C'est ravissant ....<br /> <br /> <br /> <br /> COURAGE
Répondre
M
Et moi qui pensais qu'après cette broderie en forme de rabat tu arriverais à la fin, je vois qu'il n'en est rien ! Courage pour la suite, c'est vraiment un ouvrage délicat ! A bientôt
Répondre
V
Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité