Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 juin 2014

brod'idées

bonjour à toutes et tous

 

me revoilà après des semaines d'abences, la communion à préparer, le jardin, la chaleur , le manque de motivations autant de raisons pour ne pas poser une seule petite croix! 

en fait, je crois que c'est le modèle choisi qui ne m'inspire pas, donc.... je change de modèle.

comme l'année précédente, la Maison Rurale de Kutzenhausen, organise son Brod'idéees, pas de récompense à la clé, sauf le plaisir de broder et de partager. Thème de l'année "la cuisine alsacienne au fil des saisons"; allez faire un tour sur le site, les griiles sont gratuites.

j'ai opté pour un chemin de table avec des carrés en aida et je laisse libre cour à mon imagination pour assembler les grilles proposées.

premier carré, une bretzel;

bonne journée, contente de vous retrouver.

151

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un nouvel ouvrage, c'est toujours motivant et c'est le plus important. Il faut se faire plaisir. Contente de te retrouver aussi. Bonne continuation!
Répondre
M
Bravo pour ce choix!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bien bon retour parmi nous<br /> <br /> j'espère bientôt voir cette jolie broderie avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Merci pour le lien et bravo pour ce début.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Claudia, contente de te retrouver parmi nous et en plus avec un bretzel, gourmandise que j'adore ! Merci pour le lien, de bien jolies choses à découvrir ! Tu as raison de repartir avec un ouvrage qui te plaît mieux, çà va te redonner du pep ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité