Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

Ouf ! Juste à temps...

Je suis dans les temps ! Même si je publie bien tard cette fois-ci. Le carré bleu est fini, la première bande aussi... Il ne me reste plus que la longue bande à finir. Cela vous semble mystérieux, n'est-ce pas ? Voici une photo qui vous montrera tout ça

carré bleu 4b

A quoi vont servir ces deux petites bandes vous demandez-vous sans doute ? "Mystère et boule de gomme", je ne peux absolument rien vous dire pour le moment.

Publicité
Commentaires
R
C'est un bien beau mystère. J'aime beaucoup ton carré et son harmonie de couleurs. Bonne continuation!
Répondre
C
roh moi qui espérais savoir de quel ouvrage il s'agit ! vais devoir être patiente ! et la patience c'est pas mon fort ! alors dépèche toi de broder plus vite !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie petite broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Mystère ?? oh tu m'a mis l'eau à la bouche ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
T
j'aime beaucoup et attend la suite avec impatience.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité