Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mai 2014

LE PAUVRE PÈRE NOËL..............

 

Bonjour les filles,

Le temps de ces derniers jours a été idéal pour avancer un peu avec mon Noël.....après la pluie il n'y a pas eu le beau temps car le vent froid mais surtout très fort est arrivé du nord fessant chuter les températures....

Voici ma petite avancée de la quinzaine, c'est mieux que rien n'est-ce pas??
Un père Noël est apparu dans ma toile mais le pauvre est en très forte concurrence avec un peu de couture et de la broderie pour bébé.... et il ne partira pas avec moi en vacances, car je m'en vais à la fin du mois découvrir la Corse, alors toutes mes excuses, je ne serai pas là pour les deux prochaines publications, si tout va bien je serai de retour à la mi-juin, prochain rendez vous pour moi, fin juin!!

Voici mon avancée, merci pour vos encouragements, à tout bientôt

P1050569

Mily

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée et bonne continuation! Bon séjour en Corse aussi! A bientôt!
Répondre
M
Bien avancé, bonnes vacances.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette avancée<br /> <br /> J'aime bcp cette broderie de noel<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Le petit nid douillet est prioritaire ....<br /> <br /> Une mamie au top de sa forme est préférable.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises ensoleillées
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Jolie broderie ... il sera encore temps de la terminer pour le prochain noël... Je te souhaite de passer de très bonnes vacances ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité