Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mai 2014

Glorious Blooms

Désolée de ne pas être passée hier mais le club dont je suis présidente organisait sa deuxième expo-vente.

 

Ce fut un week-end chargé mais plein de bonheur! De belles rencontres et une centaine de visiteurs. Pour notre petit club de 25 personnes, c'est une belle réussite. J'en suis très contente.

 

J'ai malgré tout bien avancé sur mes fleurs depuis le week-end de Pâques.

DSCN2599

J'en étais là.

 

J'ai bien avancé sur le côté.

 

DSCN2673

 

Je suis contente de moi.

Publicité
Commentaires
R
Cette broderie est toujours aussi belle. Bravo pour ton avancée! Bonne suite!
Répondre
P
Pas simple les petits points dans les mêmes nuances de tons!!!<br /> <br /> Quelle finesse, bon courage pour la suite.
Répondre
M
C'est superbe ! Toutes ces nuances sont du plus bel effet. Et bravo pour le succès de l'expo vente, çà fait toujours plaisir de voir les efforts récompensés ! A bientôt, bisou
Répondre
V
Merci les filles.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle et grande avancée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité