Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

Snowmen 2

Bonjour à vous toutes, 

Beaucoup "d'en cours" je n'ai guère avancé sur mon snowmen ... je vais essayer de faire mieux pour la prochaine publication mais comme je repars me promener le long du canal latéral à la Garonne, j'essaierai tout de même de faire quelques petites croix.

Voici où j'ai repris mon UFO

D_part

Et mon avancée ... j'ai fait le motif intermédiaire et commencé le tableau suivant par de l'écriture ...

Etape_1

 

J'ai parcouru vos différents articles. Bravo à toutes pour ces avancées. Bienvenue à notre "petite nouvelle". 

Bonne quinzaine à toutes. 

 

Publicité
Commentaires
R
Quel charmant bonhomme de neige entouré de ses compagnons. J'aime beaucoup! Bravo et bonne continuation!
Répondre
P
Cette broderie dégage de la joie, super!!!
Répondre
N
petite avancée, mais l'essentiel est bien de participer et d'avancer, même un peu .... bonne continuation,
Répondre
M
Bien jolie avancée et j'admire la régularité des points de croix blancs pour la neige ! C'est mieux que chez moi ! Bonne balade fluviale, à bientôt
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité