Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 avril 2014

Dans ma savane 8

Me revoici en Afrique

Je vous avait laissé ici, avec deux grands éléphants ...

 

2014 III 01 - DSCI0913

 

 

~*~*~*~

J'ai terminé le décor à droite, mon ouvrage s’arrêtera là. Aux pieds des adultes se dessine un éléphanteau, je suis heureuse d'en être arrivé là, je vais bientôt en voir la fin.

 

DSCI1011

 

 

~*~*~*~

Et voici dans sa globalité, on devine un peu ce qu'il manque, mais il vous faudra attendre un peu, je garde le suspens, enfin presque ...

Dans ma Savane 8

Qu'en penses-tu Mémé Christiane, ça te rappelle des souvenirs ?

 

Bien ! Je reprends mon oiseau à présent, et vous donne rendez-vous dans 15 jours.

 

signature_03 Guizmo

 

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique! Bravo et bonne suite!
Répondre
N
c'est superbe, aussi, bravo !
Répondre
M
ouafffff ! Quel boulot ! Chapeau et Bravo à toi
Répondre
V
C'est magnifique! Bravo. C'est quasiment terminé.
Répondre
D
Les éléphants aiment-ils le chocolat ?<br /> <br /> A très bientôt pour la suite en fin ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité