Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 avril 2014

Moira Blackburn....

Bonjour ma chère Christiane,

Bonjour les Filles ...

Vite, vite  ... La journée n'est pas terminée, mais tout de même il est temps de venir vous montrer mon minuscule travail ...

Je pensais continuer à broder sur cet ouvrage hier après-midi, mais repas entre amis, au soleil, imprévu ...

Et aujourd'hui c'est chez moi que les visites bien agréables se sont succédées,

alors ce matin en cuisine pour les pâtisseries, tartes aux pommes, citron et clafoutis au fruits rouges ...

(courrez pas il n'y a plus rien  ... lol)    

et cette après midi des amis autour d'un bon café ...

week-end chargé ... mais tellement agréable, du coup adieu petites croix ...

Je vous montre quand-même où j'en étais arrivée cette semaine, j'ai repris l'ouvrage à l'intérieur, avec une jolie petite chouette ....

SAM_2683

 

SAM_2684

 

Je viendrais vous rendre visite dans la soirée, ou demain ...

Gros bisous à toutes ... Marie

****************************************

Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie sur son beau perchoir. Ton ouvrage avance, ça fait plaisir à voir. Bonne continuation!
Répondre
N
la vie familiale et amicale passe avant tes petites xxx, surtout si c'est pour de bons moments ! avancée quand même !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
M
tu avances bien Marie, bravo pour ta constance!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une pause bien méritée, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
M
c'est une belle avancé, ton ouvrage est splendide
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité