Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mars 2014

VOICI MON AVANCEE!!!!

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir dans quelle mercerie on achète les aiguilles que certaines d'entre vous utilisent?????
Celles de Christiane me semblent les plus rapides car selon son mail, jeudi elle allait faire quelques croix........BRAVO!!!!! vous avez bien profité soit du soleil, soit de la pluie pour bien avancer!!!

Moi, j'avance très doucement mon projet de Noël tout en espérant pouvoir le finir fin novembre!
Madame la fée ne me prête toujours pas sa baguette magique, alors...... il y a 15 jours mon Noël était comme ça:

P1050546

Le voici maintenant!!

P1050547

J'espère pouvoir vous montrer une avancée plus grande la prochaine fois!!

Bon fin de dimanche à toutes, ici il neige, il pleut, il neige et il fait FROID!!!!
Bises

Mily

 

Publicité
Commentaires
C
Ton arbre a bien avancé!
Répondre
L
Bonjour Mely ...<br /> <br /> Si jamais on te donne une bonne adresse de mercerie pense à moi .. LOL .. Tu as quand-même bien avancé, bravooooooooo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
R
Je trouve que c'est une belle avancée car les "masses" de couleur sont toujours un peu difficiles et peu motivantes en ce qui me concerne. Alors j'admire car c'est souvent là que l'ennuie me gagne et que l'ouvrage se sent oublié. Bravo pour ton avancée! Bonne suite!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> et bravo<br /> <br /> C'est une belle avancée<br /> <br /> et cette broderie est superbe<br /> <br /> Pas de panique, tu y arriveras<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Mais c'est une bonne avancée!!!!! Sûr il seras fini pour noël!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité