Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mars 2014

April showers...

J'ai attendu avant de commencer un nouvel ouvrage de finir de monter les deux derniers mais je n'ai vraiment pas trouvé comment faire....

Alors c'eet hier soir, au dernier moment que j'ai posé quelques croix de ce nouveau projet pour ne pas arriver les mains vides aujourd'hui....

022

Bonne journée

et bravo à toute spour vos belles avancées, je visite mais sans commenter, le temps me manque encore beaucoup....

 

zabelle

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ....<br /> <br /> Une jolie broderie naît sur le tambour ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
R
Un modèle comme je les adore, j'ai hâte de voir la suite. Joli début! Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une bien jolie broderie et un très beau début<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix, parce que le modèle que vous avez choisi est très agréable! Bonne soirée, à bientôt, Dona
Répondre
M
Bonne continuation!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité