Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mars 2014

Ein Weihnachtstraum 2014 - 5

Bonjour !

J'ai un peu avancé dans la verdure pour cette quinzaine :

avant :

DSCI2263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ce matin :                                                               

DSCI2294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, l'avancée n'est de nouveau pas fulgurante, mais j'ai brodé seulement hier après-midi... Pour ma décharge, j'ai ressorti une autre de mes broderies, intouchée depuis...2010... sur laquelle j'ai aussi avancé un peu...

A la prochaine !

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est une avancée, on auras le plaisir de le voir plus longtemps.
Répondre
S
Même petite, c'est tout de même une avancée... bonne soirée
Répondre
M
Bravo, tu ne lâches rien ! Je me demande bien quel autre "en rade" tu as sorti des tiroirs, tu pourrais nous le présenter dans deux semaines ? ! A bientôt
Répondre
N
tu n'as pas à t'excuser, le principe du déif c'est d'avancer, et d'y prendre plaisir !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
P
Courage!😃
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité