Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mars 2014

Sal Patch Rouge Terminé

Dernier objectif de mon ouvrage

Je suis arrivée au bout de mon grand ouvrage

Le Sal  Patch rouge

offert par le blog

http://lesfilsdemimie.canalblog.com/archives/2013/11/26/28518224.html

Il y a 15 jours je vous l'ai montré

http://images4.hiboox.com/images/0814/74bd1a4908f822f2edb4c35af7d1b808.jpg

A ce jour

DSC04234

 

Une belle aventure se termine avec cet ouvrage

MERCI CHRISTIANE D'AVOIR LANCE CE DEFI

AFIN DE NOUS AIDER A TERMINER NOS OUVRAGES

 

Je vous retrouverai  à la prochaine publication dans 15 jours

avec un nouvel ouvrage

http://aline.30.over-blog.com/article-sal-under-the-red-blues-122848373.html

Publicité
Commentaires
M
Quoi dire d'autre que SPLENDIDE!!!! Je suis contente pour toi qu'il soit fini, voir la suite seras intéressant.Bises
Répondre
M
Merci Aline d'avoir attendu mon retour pour montrer ton ouvrage terminé, il est tout simplement : beau ! Je suis curieuse de savoir comment tu vas le mettre en valeur. Enfin, pour le moment il est urgent que tu te refasses une santé j'espère que le soleil revenu t'y aide ! A bientôt, bisou
Répondre
P
BRAVO!!!
Répondre
V
Superbe! Bravo! J'ai hâte de voir ton prochain ouvrage.
Répondre
I
Je fais beaucoup de compliments pour votre broderie, et je suis très curieux de savoir ce que sera votre prochain défi. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité