Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2014

Pacific Rim#4: quatre nouvelles frises.

Ahlala! C'est ce qui s'appelle avoir du retard. Je vous présente mes quatre nouvelles frises: une ligne de coquillages (c'est le nom du point), une ligne de bernacles, une ligne d'oursins plats appelés "sand dollar" car ils ressemblent à la pièce d'un dollar canadien et pour finir une ligne de totems (Haida indian totem poles). Les détails sont ici.

Voilà pour cette quinzaine. Je ne vous retrouverai pas au prochain rendez-vous mais dans un mois. Je verrai avec plaisir les avancées de vos merveilleux ouvrages à mon retour.

A bientôt!

tout

Publicité
Commentaires
Z
Moi je trouve que ça avance bien ! Ce doit être intéressant cette variation de points... En attente de la suite ! Bizz
Répondre
M
Tous ces points différents rendent ton ouvrage bien intéressant et je sais que tu ne crains pas la difficulté ! Tous ces coquillages me donnaient presque faim, heureusement les totems m'ont barré la route ! Bonnes vacances, bisou
Répondre
D
Pénéloper est un plaisir donc on se passerai bien volontiers.<br /> <br /> L'objectif est atteint !<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de repos mérité après cet excès de petites croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Au mois prochain
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
I
il est très agréable de découvrir les prochaines étapes de votre broderie. toujours de nouvelles couleurs et des techniques. Félicitations un beau progrès. Passez une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité