Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 février 2014

marquoir Annick Abrial - 5

 

bonjour ,

je voudrais avant toute chose

vous remercier pour vos petits messages

d'encouragement

je vous présente donc

mon avancée sur le marquoir d'Annick Abrial

qui date de 2012!!!!!

où est écrit une très belle phrase

"Tant" (sera noté la prochaine fois)

que contes et légendes fleuriront

nos âmes d'enfants nous garderons

 

DSC00402

 

et une vue d'ensemble de l'ouvrage

 

DSC00404

 

puissions nous garder cette âme d'enfant

le plus longtemps possible.....

Thérèse du 62

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! En lisant les commentaires précédents, je vois qu'il y a d'autres "grands marquoirs" commencés ou en attente dans les tiroirs. Peut-être bien que les avancées du tien vont motiver d'autres "défieuses" à leur faire prendre l'air ! Belle phrase et j'aime son graphisme. A bientôt
Répondre
T
merci, elle me plait beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Un bon point pour cette belle phrase.
Répondre
I
Félicitations pour votre bon progrès, il est de plus en plus belle, votre broderie. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
M
bravo à toi pour cette belle avancée!!! et courage pour la suite il en vaut vraiment la peine!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité