Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2014

Je me vois avancer ....

Bonjour les Filles ....

J'avais prévu de programmer mon article, mais impossible de prendre le temps, trop de travail ...

Du coup je suis en retard pour ma publication .... avec mes excuses ...

Je suis contente de mon avancée, et j'ai plus de goût à travailler sur cette broderie qu'auparavant !!!

Il faut dire que vous m'avez bien soutenue moralement et vos encouragements m'ont vraiment beaucoup aidés,

alors  MERCI  à vous toutes !!!

Je viendrais dans la semaine voir vos avancées, et vous laisser quelques petits commentaires ...

En attendant voici mes deux photos, comme d'habitude, celle "d'avant" et elle "d'après"...

SAM_2469

SAM_2526

Bisous et bons points de croix à toutes ... Marie

***********************************

Publicité
Commentaires
R
Courage! Ta broderie avance et elle est très belle. La frise est longue mais maintenant tu as un bon repère pour pouvoir te balader et broder ailleurs si le coeur te dit de changer un peu d'endroit. Bonne suite!
Répondre
C
ta broderie est magnifique !! vivement la prochaine publication !
Répondre
J
Courage tu es sur la bonne voie.Passe une bonne semaine.Bises
Répondre
D
A cette frise que tu aimes tant !!!<br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
V
Bravo. Tu as bien avancé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité