Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

ROSES ON THE WHITE CHAIR : LE FINAL

Coucou,

ça y est !!!!! J'ai fini ce défi qui m'a tenu en haleine pendant près d'1 an.

Ah lala, Christiane, sans toi cette broderie serait restée encore 4 ans de plus dans mon panier à ouvrages !

Merci, Merci et Merci encore à toi et à toutes les autres brodeuses pour votre soutien et vos encouragements.

DSCN2894

Le voici transformé en un petit coussin : Vieux tissu et vieille dentelle...

DSCN2921

Et puis, comme je ne suis pas comme ça je vous montre ma petite avancée sur ma nouvelle broderie :

26 01 2013 005

Quelques petites croix histoire de...et tout de suite on voit naitre un petit "zozio" !

DSCN3022

Pour plus d'images du fameux coussin (je peux vous dire que je me suis un peu lâchée sur les photos ! lol), c'est sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val...

Bon dimanche et bravo à vous toutes pour toutes vos jolies broderies.

Val.

Publicité
Commentaires
R
Félicitations Valérie! Tu as bien mérité de profiter maintenant de ce beaux coussin (bonne idée!) et des compliments à son sujet. Quel travail! Bravo! C'est une jolie avancée aussi pour ton nouveau défi. Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci à vous toutes pour tous ces gentils commentaires qui me touchent bcp !<br /> <br /> cette broderie et ce coussin rencontrent un très grand succès et j'en suis ravie ! <br /> <br /> Vive les ouvrages du fond du panier une fois qu'ils sont terminés et merci à mémé Christiane !<br /> <br /> Bizz et merci encore<br /> <br /> Val
Répondre
J
Cela ressemble à une peinture!!! Tu aimes la finesse!! Tu te lances dans un ouvrage qui demande beaucoup de patience, d'adresse et des bons yeux!!! Bravo Jacqueline.
Répondre
K
magnifique broderie et très beau résultat, bravo
Répondre
C
waouh tu fais des merveilles ! j'adore ton coussin !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité