Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Glorious Blooms

Me voici revenu de la compétition de gymnastique de mes filles, Championnat Régional de Haute-Normandie où la grande a fini 3ème de son critérium 1, 15 ans et la petite 6ème, critérium 2, 12 ans

 

Je suis très fière d'elles mais du coup, un peu en retard pour vous présenter mon avancée (brodée hier) sur mon Glorious Blooms.

 

Il y a 15 jours, j'en étais là.

 

DSCN2325

 

Aujourd'hui, j'ai bien avancé.

 

J'ai fini la 1ère page et commencé la seconde.

 

DSCN2363

 

Plus que 5 à faire!

Publicité
Commentaires
R
Je suis en totale admiration de ton travail. Tu as bien avancé. Bonne continuation pour ce superbe ouvrage!
Répondre
Z
Félicitations à toute la famille, chacun dans son domaine !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à tes louloutes pour leur performance ! c'est superbe !<br /> <br /> tu peux être fière d'elles !<br /> <br /> Bravo à toi également pour ce superbe Iris !<br /> <br /> j'aime tjrs autant voire plus !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Félicitations à tes filles et surtout qu'elles y prennent du plaisir. Le sport à contre coeur c'est le bagne ! Ton iris m'enchante toujours autant, je le suis avec intérêt et me réjouis à chaque fois de ton avancée ! Bisou
Répondre
I
Vous avez fait de grands progrès, beaucoup de compliments! et beaucoup de compliments pour vos filles :) . Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité