Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Bientôt la fin...

Bonjour à toutes,

Déjà 15 jours depuis notre dernier RDV!

Le temps passe trop vite; mais j'ai réussi à avancer mon nuancier.

Je n'ai pas fait comme prévu la page des nuancés car il m'en manque quelques uns... Alors j'ai créé ma dernière page: celle de la signature.

L'alphabet fourni par Alice and Co ne me convenait pas trop, alors après quelques recherches sur le net j'ai arrété mon choix sur un alphabet de Sof:

http://swappons.kazeo.com/les-alphabets-de-sof/arabesques,a391409.html

Et voici le résultat:

P1050841

Et la première et dernière page de mon nuncier.

P1050842

RDV dans 15 jours pour la page des fils nuancés.

Bonne quinzaine à toutes.

Publicité
Commentaires
R
Bravo! Ces initiales sont superbes! Bonne continuation!
Répondre
P
Oui, oui, n'hésite pas, donne nous ta liste de fils manquants.
Répondre
Z
Et merci pour le lien !!! je viens d'y trouver des grilles qui iront bien pour mon casier d'imprimeur !
Répondre
Z
Très jolies ces lettres liées ! Et quelle joie de voir ce bel ouvrage arriver à sa fin !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore, j'adore et j'adore <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Pour les fils, dis moi les n° peut être que je peux te dépanner aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité