Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Mariage Heureux troisième rendez-vous

Bonjour à toutes et bon dimanche.

 

Je n'aurai pas le temps de vous laisser un commentaire à toutes donc je vous le dit, vous bossez comme des pros.

 

Voici donc le moment de découvrir mon avancée de la quinzaine. La dernière fois j'en étais là:

IMG_1054

 

Comme je vous l'ai dit cette broderie ma réconcilié avec mes petites croix.

J'ai donc mis les bouchées doubles ne me contentant pas de mes deux pauses déjeuners des jours de travail. Et voici ce que cela donne aujourd'hui:

IMG_1073

 

Je ne suis pas peu fière de moi! Maintenant voici un nouveau challenge pour moi, je n'ai jamais lessivé ni finitionné (j'suis championne pour inventer des mots) une broderie. Mais j'ai déjà mon idée, je vous ferai voir plus tard.

Dans deux semaines je serai de retour avec I Love London.

 

Bonne quinzaine à toutes

 

Lili

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe! Quel beau cadeau! Tu peux être fière de toi car tu as bien travaillé. Ils vont avoir une belle surprise pour leur mariage. Félicitations!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Waaaouuhh quelle belle avancée et quelle belle broderie <br /> <br /> J'ai hate de voir le final<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
superbe avancée ! bravo !
Répondre
M
Bravo ! Moi aussi j'ai repris goût aux petites croix grâce au Défi ! J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise au lavage, parfois les couleurs dégorgent, utiliser vinaigre blanc et lingettes antiredéposition (tu as vu, mois aussi je sais inventer des mots !)? Tu nous montreras la fin. A bientôt
Répondre
M
Bravo, ça c'est de l'avancée!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité