Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

Glorious Blooms

Je ne passe que maintenant vous montrer mon avancée sur le glorious blooms.

 

Et oui, les filles étaient de compétition de gymnastique ce matin donc impossible de passer avant.

 

J'ai bien avancé, je trouve.


DSCN1804

Voici où j'en étais la semaine dernière.

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui.

DSCN2325

J'ai surtout avancé sur le beige.

 

Je vous mets la photo de plus près pour que cela se voit bien.

DSCN2326

Je suis assez contente du rendu.

 

.

Publicité
Commentaires
R
J'admire la finesse des couleurs donnée par de jolis petits points. C'est superbe et tu as bien avancé. Bonne suite!
Répondre
M
WOW!!!!!! quel travail!!! fin, méticuleux, très beau!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Fameux!!! Le résultat sera très beau
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Joli avancée pour cette bien jolie fleur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
comme s'est fin et délicat....bravo, continue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité