Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

Tenture Breizh # 2

Le rendez vous du défi est arrivé. Petite avancée ces derniers 15 jours, la faute à trop d'encours !... mais avancée quand même.

Voici ou j'en étais la dernière fois.

12

Et voici mon travail de la quinzaine.

26

Bon allez la prochaine fois je ferai mieux ... ou pas ! Ce n'est pas de ma faute, on voit tellement de jolies choses sur la blogo que je me laisse tenter facilement... et je suis si faible !...

Mon blog c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
R
L'essentiel c'est d'avancer, même petit à petit, ça bouge, ça change. Alors bravo quand même et bonne suite! C'est déjà super joli!
Répondre
Z
C'est une broderie qui promet ! quelles belles couleurs !
Répondre
M
Superbe avancée qui nous permet de voir ces belles couleurs!<br /> <br /> Bravo et merci pour ton opinion!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolies couleurs!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie avancée et broderie haute en couleur<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> et bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité