Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Pacific Rim Sampler#1

Je vous souhaite une très belle et bonne année 2014. Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Pour moi, cette fois-ci, ce sera un modèle américain de Jeannette Douglas: Pacific Rim Sampler. Chaque rangée est composée d'un motif différent. C'est un joli mélange de points, auquel s'ajoutent des perles et des charmes.

Voici le modèle.

Un peu plus ici. A bientôt!

modèle

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup à vous toutes pour vos encouragements!
Répondre
V
très joli ouvrage bravo
Répondre
M
Quel projet!!! c'est magnifique!! je vais le suivre moi aussi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est avec joie que je vais suivre ton projet.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année à toi également.<br /> <br /> ta broderie est très belle<br /> <br /> Bon défi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité