Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Ein Weihnachtstraum 2014 - 1

Tout d'abord, je souhaite à toutes les participantes et à toutes les lectrices (et lecteurs s'il y en a !) une très bonne année 2014 !

J'avais participé "un peu" à ce défi en 2013, mais après le mois d'avril j'ai tout lâché :( L'appel du tricot était décidemment trop fort... Mais comme l'année passée, malgré le peu brodé, je ne l'ai fait que dans le cadre de ce défi, je me suis dit qu'il fallait que je continue... au moins ce qui est fait est fait et ça avance quand même... même à pas d'escargot asthmatique... 

Au début 2013, j'en étais là :

DSCI1190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la dernière fois que j'ai touché une aiguille en 2013, donc au mois d'avril, j'en étais arrivé là :

DSCI1394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour honorer la première date de publication, j'ai vite brodé un petit moment cet après-midi :

DSCI2151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, le modèle s'appelle "Ein Weihnachtstraum" et il est de UB Design :

48090558_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie (Entre les aiguilles mon coeur balance)

Publicité
Commentaires
J
Ta broderie est magnifique et elle mérite ces petites croix bimensuels parce que ce sera dommage de la laisser au fond d'un tiroir. J'ai hâte de suivre tes avancées et je te encourage de tout mon cœur. Bon courage
Répondre
M
allez, allez, allez!! il faut la finir, elle est si belle!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année à toi également.<br /> <br /> Il ne faut pas que tu laches prise, cette broderie est trop belle pour l'abandonner dans un panier !<br /> <br /> Allez courage on est toute derrière toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
La broderie est très grand et difficile, mais une petite croix à la fois et vous avez terminé. Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes petites croix., Dona
Répondre
M
Coucou Nathalie ! Tu as compris maintenant pourquoi j'envoie mon rappel le jeudi soir ?! Pour laisser la place à une petite avancée pour le dimanche suivant ! Si tu t'y tiens, à Noël il est fini ! Je sais, je suis comme toi, très difficile de lâcher le tricot ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité