Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

POCHETTE Lingerie Délicate

Bonjour à Toutes

Une bonne et heureuse Année

Que la Paix, le Bonheur et l'Amitié

Remplisse votre demeure

Allez c'est reparti pour d'autres aventures!!!!

Je vous présente mon nouvel en-rade

2014_031C'est un kit de " Le jardin d'Emilie" Pochettes lingerie délicate, il y a deux modéles, moi je fais l'écru.

Vous voyez ou j'en suis resté? Le fond, qui est tout en nid d'abeille et de couleur écru.

Une autre de plus près.

2014_032

Bon courage à toutes et un bon dimanche.Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
R
C'est une broderie toute en délicatesse c'est vrai, et j'aime ses couleurs douces. Bonne continuation!
Répondre
M
quel jolie broderie!!!! j'ai hâte de la voir finie!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quelle belle broderie toute romantique et délicate<br /> <br /> du ton sur ton c'est beau mais c'est fastidieux aussi<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Effectivement, cet ouvrage est aussi délicat que la lingerie qu'il contiendra peut-être, à moins que tu ne choisisses un autre usage. Et voilà un nouvel en rade qui retrouve la lumière du jour, il le mérite !
Répondre
L
Une broderie tout en douceur... très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité