Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Bonjour !!!

Me voici parmi vous

je m'appelle Sophie ou Cemavi, mon blog est : http://cemavi78.over-blog.com , je suis une grande brodeuse, ni par la taille ni par la qualité mais par la quantité... mais je tricote aussi régulièrement, j'aimerais savoir crocheter,  faire des cartes en scrap, et encadrer mais ce sera pour plus tard, je manque de place et de temps... je ne sais pas du tout résister à l'appel des nouveaux ouvrages de broderie ce qui explique que j'ai énormément d'ufos...

donc ce blog et ce défi me paraissent idéaux pour me canaliser un peu (ou au moins essayer)

j'ai donc choisi de tenter de terminer un ouvrage en 2014 grâce à l'émulation du groupe (j'espère)

j'ai pioché le Spirit of vierlande de Long Dog que j'avais commencé en 2010 sur une toile grise de 16 fils et que je brode en soie (soie HDF ou Vikky Clayton) couleur Vineyard

voici l'objet du délit, je tenterai de faire une meilleure photo la prochaine fois, mais ce n'est pas gagné, je ne suis pas douée avec l'appareil photo !

au mois prochain donc avec mon avancée

bon dimanche et bon mois de janvier

IMG_0759

 

Publicité
Commentaires
R
Waou! C'est une vraie merveille ton ouvrage! Pour ce qui est des ufos, tu n'es pas la seule à en avoir (moi par exemple, je plaide coupable;)). Et pour te motiver, tu vas trouver ici un grand nombre de personnes prêtes à suivre tes avancées et à t'encourager. Bienvenue!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous, quel magnifique projet!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Whaou! une pure merveille bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue Sophie ! Comme pour Thérèse, je me demandais ce que tu allais nous sortir comme merveille, je connais ta capacité à broder des "monuments" ! Te voilà donc en route pour un moment avec nous ! Publication chaque quinzaine, la prochaine fois le 26 janvier
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage. Je suis ravie de te "retrouver" ici Sophie. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité