Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 décembre 2013

Fini!!!!!

Bonjour à toutes,

C'est avec joie et..un peu de fierté tout de même, que je suis ravie de vous montrer mon 1er ouvrage en un fil FINI!!

Une année riche en émotions..grâce à vous toutes, votre soutient et surtout, Mémé Christiane qui a été un amour tout le long de ce défi.

Je ne pensais vraiment pas y arriver! J'ai eu de grands moments de découragements mais, vous étiez là, avec vos gentils messages et, je me suis accroché!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement, je ne ferais pas parti du défi 2014 car, je brode beaucoup moins et, je ne voudrais pas ne pas être à la hauteur des parutions.

Mais, je continuerais avec vous suivre avec joie!

Aller, je vous montre mon ouvrage :

DSC06838 [1600x1200]

Il sera fini en bannière pour une personne qui l'attend avec grande impatience.

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!

Soyez heureuses....brodez avec passion...croquez la vie à pleine dent!

Aline Chiffons.

Publicité
Commentaires
T
Superbe travail, félicitations<br /> <br /> Dommage que tu ne te sentes pas d'attaque pour nous suivre en 2014.<br /> <br /> Mais peut-être peux-tu nous montrer un petit quelque chose de temps en temps<br /> <br /> Bonne année à toi
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique Broderie !<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Dommage que tu ne continues pas l'aventure avec nous...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à bientôt<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Il est superbe! Ca fera une magnifique bannière.
Répondre
M
Félicitations, c'est un très bel ouvrage, heureuse la destinataire!!!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'Année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, tu as raison d'être fière , c' est magnifique!! Tu peux profiter des fêtes maintenant !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité