Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2013

Quelques points

Cette quinzaine, j'ai juste avancé des points dans les tons bruns et marron, là où j'ai mis l'aiguille.

tapisserie

Mémé Christiane, j'espère bien que le défi 2013 va bientôt devenir défi 2014 pour nous permettre de continuer nos ouvrages juste commencés. Bravo à toutes celles qui vont avoir terminé pour le 31 décembre de cette année!

Pour les autres, dont je fais partie,(j'espère ne pas êttre la seule) les rendez vous de chaque quinzaine  et les encouragements de toutes sont précieux.

 

Publicité
Commentaires
L
Allez courage pour la suite et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Au vu de l'ouvrage par rapport à ton aiguille, c'est évident que c'est une très grande broderie !!<br /> <br /> Ne te désespères pas, je serais moi aussi au rendez-vous...<br /> <br /> En attendant, gros bisous et bonnes fêtes ... Marie
Répondre
R
Ton ouvrage est toujours aussi superbe! J'aime beaucoup. Le mien est riquiqui à côté. Je serai heureuse de te suivre l'an prochain. Bonne continuation! A bientôt!
Répondre
P
À bientôt le prochain rendez-vous :-)
Répondre
D
Vu l'ampleur du travail, il est normal de dire bonjour à 2014.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité