Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

Victoria # 18

Apres 43 jours sans internet ni téléphone, je suis super contente de vous retrouver !

En tout cas, grâce a ce défi j'ai compris deux choses: la première j'adore le point de croix (mais ça je le savais déjà!), et la deuxième : je déteste la pose des perles ... mais quand je dis je déteste le mot est faible ... je hais la pose des perles ! voilà c'est dit !!! alors forcément tous les jours je me dis : allez aujourd'hui je mis colle, et à chaque fois je trouve un prétexte pour ne pas en faire, résultat ça n'avance pas...

Voilà ou j'en étais la dernière fois:

13

 et voici mon avancée:

24

Pas top l'avancée , je rêve d'une baguette magique !... mais bon je ferai mieux la prochaine fois (mais bien sûr on y croit...). 

Lilaël

Publicité
Commentaires
R
Courage et bonne continuation! Elle va être très belle!
Répondre
D
On a rien s'en mal.<br /> <br /> Tu passes un mauvais moment mais c'est magnifique.<br /> <br /> Tu tiens le bon bout.
Répondre
Z
oh lala bon courage mais le resultat est chouette!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Allez courage, tu es presque au bout <br /> <br /> et malgré tout tu avances bien avec cette pose de perles.<br /> <br /> Bravo cette broderie est splendide !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
les perles, ce n'est pas toujours facile ! mais un beau rendu, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité