Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

SAL I LOVE LONDON

Bonjour à toutes,

 

Vendredi quand j'ai ouvert le gentil message de rappel, je me suis dis que je ne pouvais pas rendre copie blanche.

J'ai donc repris ma petite aiguille.

 

J'ai fini le rouge:

 

IMG_0884

 

Pour mémoire j'en étais là

IMG_0845

Mais bon ce qui est fait n'étant plus à faire.

Pas sûre d'avoir beaucoup de temps pour les petites crois dans la quinzaine mais qui sait?

Bon dimanche et à bientôt,

 

LILI

Publicité
Commentaires
R
Bravo! Ca avance et c'est l'essentiel! Bonne suite!
Répondre
N
une petite avancée, c'est vrai que, tous les 15 j, ça revient vite !<br /> <br /> et là, beaucoup brodent Noël ... <br /> <br /> bon courage pour la suite, à bientôt,
Répondre
D
La bonne moitié est faite, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ....<br /> <br /> Courage pour atteindre les 3/4.
Répondre
Z
petit à petit tout avance....<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo à toi pour cet énorme travail de remplissage.<br /> <br /> Mais au final, quelle récompense car cette broderie est juste magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité