Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

Défi 2013, nouvel en-cours à finir !

 Dans mes nombreuses corbeilles, qu'ai-je bien pu choisir comme ouvrage à finir, dans ce défi 2013 ???

Un ouvrage commencé depuis longtemps... janvier 2009, quand même ! repris de temps en temps,

 Montgolfiere 4 24 11 2013

et pas touché depuis juillet 2012, je crois  ?

Toute l'histoire de cet ouvrage sur mon blog, catégorie "ma montgolfière"

Bon dimanche à toutes, merci pour vos petits mots d'encouragement, et RV le 8 décembre pour une avancée ... j'espère !

Publicité
Commentaires
R
Voilà une belle broderie pleine de charme! Bonne continuation!
Répondre
D
Il est des ouvrages coup de cœur qui mettent du temps pour trouver une destination et une finition.<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel est de se faire plaisir.<br /> <br /> Une palette de couleurs très agréable.
Répondre
Z
bonne broderie<br /> <br /> s'envoler de plaisir;...
Répondre
L
Très belle cette montgolfière allez courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie montgolfière. Joli choix pour ce défi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité