Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

Dernier cadre

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver ce dimanche...

Grâce à votre soutient à toutes, ainsi qu'une cheffe hors pair qu'est Mémé Christiane, je viens à bout doucement de mon défi!

Comme d'habitude, je vous montre mon avancée de là où j'en étais :

DSC06670 [1600x1200]

Et voici l'apparation du fameux cadre :

DSC06776 [1600x1200]

 

Et une photo de plus près :

WP_001248 [1600x1200]

 

Ca sent vraiment bon la fin!! Youpi!!!

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à dans 15j.

 

Aline Chiffons.

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée! Ta broderie est bien belle!
Répondre
Z
bravo bravo bravo!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Et bravo.<br /> <br /> Ta broderie est très belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Bravo ALINE. Gros bisous
Répondre
L
Très joli bravo allez bientôt la fin.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité