Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

La grille de Lady Evelyne (Marie Suarez)

image

image

J'ai terminé la totalité des petits œillets, les petits trous brodés.  En fait, il n'y a pas de trou, juste des fils serrés par le point de bourdon.  Pour la quinzaine prochaine, je commence les feuilles.

Je vous mets le détail de 4 rectangles, ici aussi aucun fil n'a étė enlevė.

Désolée pour les tâches sur la photo mais une mauvaise lumière en est la cause.

On dirait un vrai torchon. (dans le vocabulaire belge) ;-)

Première ''petite'' neige, hier soir.  Aucune luminosité aujourd'hui.

Bonne quinzaine à toute.

 

Publicité
Commentaires
R
Ton travail est superbe! Bonne continuation!
Répondre
D
Ton torchon me fait penser à des petits carrés de jardin saupoudrés de neige.<br /> <br /> Beau travail, j'espère que cela ne fatigue pas trop les yeux.
Répondre
P
Oooops, lire '' toutes''
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité