Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 novembre 2013

lettre K suite et fin

et voilà, ce magnifique Sampler créé par GIGIR est terminé

j'ai adoré le broder et grâce au Défi,

je l'ai fini ... dans les temps ...

bon, reste que je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

un tableau, un coussin, un sac ou ?

 

Dernière importation - 2

 

Dernière importation - 1 

et j'ai bien sûr recommencé tout de suite ...

3 autres ouvrages :

un tablier plein de macarons, un alphabet de Marjorie Massey

et là,

je viens de craquer pour une petite broderie de Noël proposée sur le blog de SOLO brode... 

alors à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ton ouvrage est superbe!
Répondre
M
superbe, je ne peux qu'admirer ton travail
Répondre
J
Superbe, bravo, j'ai hâte d'arriver au bout du mien.
Répondre
Z
SU-PER-BE !!!!
Répondre
D
Avec plus d'un mois d'avance !!!! Il reste encore de la marge.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli. (les photos sur le site ne m'inspirent pas trop mais les tiennes me font aimer ces créations !)<br /> <br /> <br /> <br /> Des idées d'encore ...à très vite vu ton appétit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité